PSG : Mercato, Paris répond au Real Madrid pour Neymar

Neymar seul représentant sur les réseaux sociaux. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 14:27

Le Paris Saint-Germain a apporté une nouvelle réponse aux rumeurs autour de Neymar Junior. C'est sur l'aspect marketing que le Real Madrid a reçu ce retour parisien.

Neymar seul représentant sur les réseaux sociaux

Les multiples réponses par la voix de Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique Unai Emery ou encore du père de l'international brésilien n'ont pas suffi à éteindre les éternelles relances de la presse madrilène. C'est désormais le PSG qui est sorti de sa réserve autour de Neymar Junior.



Alors que le Brésilien est de nouveau envoyé au Real Madrid de l'autre côté des Pyrénées, le PSG a répondu sur le plan marketing. Si une affiche publicitaire avec Edinson Cavani, Dani Alves, Marco Verratti et Kylian Mbappé est visible sur le site du Paris Saint-Germain, seul Neymar présente le nouveau maillot du PSG sur les réseaux sociaux ce vendredi après-midi.

Il s'agit là d'une nouvelle réponse de la part du club parisien. À noter que l'aspect marketing est loin d'écarter le départ d'un joueur à cette période de l'année. Pour rappel, Neymar était encore placardé sur des buildings de Barcelone l'été dernier quelques heures avant son départ pour le PSG.

Dans ce cas de figure précis, le club parisien dispose cependant d'un net avantage sur ce dossier puisque le joueur n'est pas le seul décideur... en raison de l'absence de clause libératoire dans son contrat.