L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski était annoncé avec persistance du côté du Real Madrid. Mais, cet éventuel transfert ne sera pas conclu, du moins pas cette année. Le club espagnol ne serait plus intéressé par le Polonais et viserait désormais Neymar, l'attaquant du PSG.
Le Real Madrid chaud pour Neymar ?
L'été sera chaud du côté du Real Madrid. Le club de la capitale ibérique envisagerait en effet de renforcer son secteur offensif pour la saison à venir. En vue de remplacer Gareth Bale ou Karim Benzema, les dirigeants espagnols auraient jeté leur dévolu sur Robert Lewandowski.
L'attaquant du Bayern Munich, auteur de 29 réalisations en 29 matchs de Bundesliga cette saison aurait dans les vestiaires affiché son intention de devenir le prochain attaquant de pointe des Merengues. Si le Polonais avait mis toutes les chances de son côté pour rallier la capitale espagnole, le club dirigé par Zinedine Zidane a laissé tomber l’opération. Selon Sky Sport, Florentino Pérez aurait mis un terme aux négociations avec l’agent du joueur polonais.
Par conséquent, la Casa Blanca pourrait revenir à la charge pour Neymar. Depuis de nombreuses semaines, déjà, la rumeur d'un départ de la star du PSG se fait entendre dans toute l'Europe. À en croire Libération, le père de l’attaquant brésilien aurait même sollicité l'intermédiaire de Pini Zahavi pour lui « ouvrir les portes des grands clubs » en particulier celles du 3e de Liga.