OM - OL : Boudjellal sévèrement recadré par Laurent Nicollin

Laurent Nicollin choqué par le comportement de Boudjellal

Laurent Nicollin n’a pas apprécié que Mourad Boudjellal reprenne à son compte le chant des supporters marseillais menaçant de « tout casser chez Aulas » lors de OM-Atlético.

Laurent Nicollin choqué par Boudjellal

Les supporters marseillais chantent qu’ils vont casser le Groupama Stadium. Pour ces inconditionnels phocéens, il ne s’agit pas de saccage mais de mettre une ambiance du tonnerre dans les tribune du terrain de l’Olympique Lyonnais, lieu choisi pour abriter la rencontre de la finale de la Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid le 16 mai prochain.

Mais dans ce climat de recrudescence des tensions entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, ce chant ne peut pas être simplement pris pour ce qu’il dit réellement être. Autrement dit, il y a tout lieu de craindre que des supporters marseillais ne saccagent vraiment le Parc OL.

Une éventualité dont n’avait visiblement pas tenu compte Mourad Boudjellal, qui s’est dépêché de reprendre l’inquiétant chant à son compte, allant même jusqu'à dire qu'Aulas « méritait bien » que les fans marseillais cassent tout chez lui. Une attitude que Laurent Nicollin ne pardonne pas au président du RC Toulon.

« Ce qui est choquant, ce sont les propos de Mourad Boudjellal. Qu’il reste au rugby et nous on reste au foot ! J’ai trouvé que ses commentaires étaient un peu déplacés, pour une personne qui est compétente et très intelligente. J’étais un peu choqué qu’il rentre dans ce jeu-là » , a fulminé le président du Montpellier HSC sur RMC avant d’ajouter tout de même : « C’était peut-être de l’humour. »

De l’humour noir selon toute vraisemblance, même si l'accusé a plaidé qu'il ne s'agissait que d'une simple métaphore…





Par JOËL
Publié le 11 mai 2018 à 15:05 | mis à jour le 11 mai 2018 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp