ASSE : Rennes, Emery donne une garantie à Gasset pour la 5e place

Emery rassure Gasset et Favre sur les intentions du PSG. Publié le 11 mai 2018 à 14:59

Ancien coach adjoint du PSG, Jean-Louis Gasset a reçu une garantie de la part de Unai Emery ce vendredi. Le tout alors que l'AS Saint-Étienne est à la lutte avec le Stade Rennais pour la 5e place en Ligue 1.

Emery rassure Gasset et Favre sur les intentions du PSG

À la lutte avec l'ASSE et l'OGC Nice dans la course à la 5e place, le Stade Rennais défie le PSG ce samedi pour le compte de la 37e Journée de Ligue 1.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Unai Emery a envoyé un message à destination de Jean-Louis Gasset et Lucien Favre, ses homologues de l'ASSE et de l'OGC Nice. Le coach du PSG a ainsi assuré que ses joueurs joueraient le jeu à fond samedi face au Stade Rennais.

"Nous voulons gagner ce dernier match à la maison. Le Stade Rennais joue pour la Ligue Europa. C'est aussi un match qui est important pour l'AS Saint-Étienne ou l'OGC Nice, qui jouent leur place européenne", a ainsi lâché Unai Emery à ce sujet. Relancé par la suite au sujet des dernières performances du PSG en Ligue 1, Unai Emery a maintenu son discours : "Gagner, gagner, gagner... C'est ce qui est le plus important pour nous", a conclu l'intéressé.

À défaut d'être assurés de la 5e place, Gasset et l'ASSE peuvent d'ores et déjà se satisfaire du fait que le PSG n'entend pas gâcher la fête pour sa dernière au Parc des Princes cette saison.

Par Eitel Mabouong