Real Madrid : Cristiano Ronaldo vers un forfait contre Vigo

Une séance sans Cristiano Ronaldo ce vendredi. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 15:51

Cristiano Ronaldo se dirige vers un nouveau forfait à deux semaines de la finale de la Ligue des Champions. L'attaquant du Real Madrid devrait manquer la réception du Celta Vigo en Liga ce samedi.

Une séance sans Cristiano Ronaldo ce vendredi

Déjà absent contre le Séville FC mercredi soir, Cristiano Ronaldo devrait également manquer la prochaine rencontre face au Celta Vigo ce samedi. Il s'agira du dernier rendez-vous de la saison à domicile pour le Real Madrid. À la veille de cette partie, l'international portugais était en effet absent de la séance d'entraînement collective ce vendredi.



L'information a été confirmée sur le site internet du Real Madrid ce vendredi après-midi. Le club annonce ainsi que Cristiano Ronaldo s'est contenté d'une séance individuelle en intérieur. Il ne serait pas uniquement question d'une séance de soins pour l'intéressé. À travers ce communiqué, le club ajoute en ce sens que le joueur a travaillé "sur la pelouse".

Toujours est-il que Cristiano Ronaldo s'oriente vers un forfait pour cette réception du Celta Vigo au Bernabeu. Pour rappel, la priorité absolue du Portugais reste la finale de la Ligue des Champions face au Liverpool FC le 26 mai prochain. La possibilité d'un retour pour la dernière rencontre de la saison en Liga, contre Villarreal dans huit jours, n'est pas à écarter. L'idée pourrait ainsi être de retrouver le rythme de la compétition avec le rendez-vous du 26 mai.