Barça - Mercato : Atletico, Griezmann reçu par Cerezo ce vendredi

Antoine Griezmann tout sourire à l'entraînement... Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 16:14

Le dossier Antoine Griezmann a connu un nouvel épisode ce vendredi. Annoncé au FC Barcelone au prochain mercato, l'attaquant de l'Atletico de Madrid a discuté avec ses dirigeants plus tôt dans la journée.

Antoine Griezmann tout sourire à l'entraînement...

Les doutes autour de l'avenir de Antoine Griezmann sont loin d'être levés à l'approche du mercato estival. Plusieurs sons de cloche se font d'ailleurs entendre à ce sujet ces derniers jours. Pour une partie de la presse espagnole, le dossier est d'ores et déjà bouclé en faveur du Barça. L'international français aurait ainsi annoncé ses intentions aux cadres du vestiaire de l'Atletico de Madrid dès le mois de décembre dernier.

Une autre partie de la presse espagnole annonce pour sa part que Griezmann n'a pas encore pris de décision pour son avenir. Ce dernier ne ferait d'ailleurs pas forcément d'un départ cet été une issue inéluctable. Cette tendance semble être la plus crédible à l'heure actuelle.

Preuve en est, Mundo Deportivo relaie cet après-midi que l'attaquant et ses conseillers se sont entretenus avec les dirigeants de l'Atletico de Madrid ce vendredi matin. Aucune tendance nette n'a encore été dévoilée dans les médias espagnols pour le moment, ni dans le sens d'un futur transfert au Barça ni dans celui d'une stabilité à l'Atletico.

Le média catalan ajoute néanmoins que Antoine Griezmann avait le sourire à l'entraînement du jour quelques minutes plus tard. La question reste de savoir si son avenir a été réglé par le président Enrique Cerezo ce vendredi matin dans les bureaux du club castillan. Si oui, l'interrogation suivante est de savoir si c'est le Barça ou l'Atletico qui a eu gain de cause... Toujours est-il que la discussion semble avoir répondu aux attentes de Griezmann.

Afficher les commentaires