OM-Atletico : Simeone se laisse quatre jours pour penser à Marseille

Simeone se penchera sur l'OM dès samedi. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 16:44

Diego Simeone était présent en conférence de presse ce vendredi. Le coach de l'Atletico de Madrid a notamment évoqué la finale de Ligue Europa à venir contre l'Olympique de Marseille.

Simeone se penchera sur l'OM dès samedi

Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées pour Diego Simeone ces derniers jours. En attendant que l'UEFA rende sa décision, suite à l'appel formulé par l'Atletico de Madrid, le coach des Colchoneros a vu l'OM son match avancé d'une journée par la LFP. Une faveur que La Liga a refusée aux Madrilènes, pour la préparation de cette finale de Ligue Europa.



Interrogé sur cette finale face à l'OM ce vendredi en conférence de presse, Simeone a assuré qu'il ne s'était pas encore penché sur cette rencontre. Le coach de l'Atletico a ainsi déclaré qu'il ne travaillerait pas dessus avant le coup de sifflet final du match de Liga contre Getafe samedi, prévu sur les coups de 20h20 ce samedi.

"La réalité est que nous avons un match très important pour nous demain (samedi). À partir du match de demain, nous commencerons à nous concentrer directement sur la finale", a ainsi lâché Diego Simeone en conférence de presse ce vendredi midi. À noter que l'Olympique de Marseille pourra se pencher sur cette finale de Ligue Europa dès ce vendredi soir, après Guingamp.