L’OM et l’Atletico Madrid s’affronteront en finale de la Ligue Europa le 16 mai au Groupama Stadium. Bruno Genesio dit soutenir les Marseillais pour ce match.

Bruno Genesio supporter de l’OM

Bruno Genesio était en conférence de presse ce vendredi après-midi. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a, entre autres, abordé la finale entre les Phocéens et les Madrilènes. Le technicien rhodanien, qu’on sait n’être pas en atomes crochus avec son homologue marseillais, dit pourtant soutenir l’écurie phocéenne. Mais il a pris soin de rappeler que ce soutien ne lui coûtait rien puisqu’il est sûr de terminer 2e, donc de se qualifier directement pour la Ligue des champions.

« Comme on va terminer deuxièmes, vous avez la réponse », a-t-il assuré avant de rappeler : « Certaines personnes avaient oublié que je voulais voir Marseille en finale. Je l'ai bien dit avant : le foot est une fête, c'est un sport. Et j'espère que le match se passera dans les meilleures conditions. »

Par ailleurs, Bruno Genesio regrette que ses déclarations sur l’arbitrage d’OM-Salzbourg aient été galvaudées, sans tenir compte de celles où il se félicitait de la qualification des Phocéens en finale.

« Ce n'était pas le but, vraiment, je regrette qu'on ait retenu que cette phrase de cette conférence de presse alors qu'avant, j'avais félicité Marseille et dit plein de choses positives sur sa qualification », a déploré le stratège gone.

Pas sûr que cela suffise à convaincre Rudi Garcia et les innombrables supporters marseillais de sa bonne foi…