Antoine Kombouaré n'entend plus faire un autre cadeau à l’OM après avoir accepté d’avancer le match contre l'EA Guingamp à ce vendredi, relativement à la finale de la Ligue Europa que les Phocéens disputent avec l’Atlético Madrid, mercredi prochain.

Kombouaré, « on ne leur fera pas de cadeau parce qu'on n'en attend pas de leur part ».

L’EA Guingamp a accepté que le match contre l’Olympique de Marseille, initialement prévue le samedi 12 mai (21h), soit avancé au vendredi (20h45), afin de « placer Marseille dans les meilleures conditions avant la finale » contre l’Atlético Madrid, mercredi prochain.

Ce report a été certes demandé par le club phocéen à la LFP, mais la requête a eu l’aval de son adversaire de la 37e journée de Ligue 1. Une caution donnée en guise de cadeau par le club breton selon Antoine Kombouaré.

Mais, au-delà de ce soutien breton pour la finale, l’entraineur kanak n’entend plus faire de cadeau à l’équipe de Rudi Garcia. En tout cas, pas lors du match de ce vendredi, au Roudourou.

« On les a aidés, mais ce n'est pas pour autant qu'on va les aider vendredi (lors du match du championnat). On ne leur fera pas de cadeau parce qu'on n'en attend pas de leur part », a prévenu le coach des Guingampais, en conférence de presse.

« Après ce match, on sera tous supporters de Marseille (contre les Colchoneros, ndlr); pendant, non. Ce sera un combat, âpre, loyal, mais ce sera un combat. C'est le seul match avancé de cette journée, les projecteurs vont être braqués sur nous, c'est notre dernier match à domicile. Ce serait un beau cadeau pour notre super public de l'emporter », a insisté Kombouaré. Garcia et son équipe sont ainsi prévenus.