PSG : Unai Emery annonce trois forfaits pour la réception de Rennes

Unai Emery, entraîneur du PSG. Publié le 11 mai 2018 à 18:53

À l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, le PSG reçoit le Stade Rennais ce samedi à 21h. Présent en conférence de presse à la veille de cette rencontre, Unai Emery a fait le point sur son groupe. Et l’entraîneur parisien a annoncé qu’il fera sans trois éléments lors de ce match contre les Bretons.

Neymar, Dani Alves et Verratti absents du groupe d’Unai Emery

Unai Emery a fait l'habituel point sur le groupe du Paris Saint-Germain avant d'accueillir le Stade Rennais ce samedi. Le coach des Rouge et Bleu en a profité pour donner des nouvelles de Dani Alves, blessé au genou mardi soir au Stade de France, lors de la finale de Coupe de France contre Les Herbiers.

Outre le latéral droit de 35 ans, le technicien espagnol s’est également exprimé sur les cas de Neymar, revenu à Paris vendredi dernier après deux mois de soins au Brésil, ainsi que Marco Verratti, opéré récemment des adducteurs.

« Dani Ales et le docteur sont en discussion pour prendre la meilleure décision le concernant. Il ne pourra pas jouer les derniers matchs. Je suis désolé pour lui parce qu'il donne tout à l'entraînement ou en match pour le maillot qu'il défend. Il est toujours compétiteur, même à 35 ans. Verratti et Neymar sont toujours en rééducation. Pour les autres, hormis quelques douleurs musculaires, j’espère que les autres seront bien. On va voir à l’entraînement », a déclaré Emery cet après-midi.

Par JEAN-LUC D