OGC Nice : Lucien Favre convoque Makengo contre SM Caen

Favre pourra compter sur Jean-Victor Makengo Publié par Timothée Jean le 11 mai 2018 à 23:00

L’OGC Nice accueille le SM Caen pour le compte de la 37e journée du Championnat de France. Pour cette affiche, l’entraineur des Aiglons Lucien Favre a décidé de convoquer Jean-Victor Makengo pour compenser le forfait de Pierre Lees-Melou.

Favre pourra compter sur Jean-Victor Makengo

L’OGC Nice, 7e de Ligue 1 après 3e journées, est déterminé à avoir son ticket pour la Ligue Europa la saison prochaine. Après sa défaite le week-end dernier face à l’Olympique de Marseille (2-1), le cli azuréen envisage de renouer avec la victoire.

Ce samedi, les Aiglons joueront à domicile contre SM Caen qui souhaite bien se maintenir en Ligue. Pour cette affiche qui s’annonce passionnante, Lucien Favre a dévoilé son groupe ce vendredi. Touché aux ischio-jambiers au Velodrome, Pierre Lees-Melou est forfait pour le reste de la saison et manquera donc la venue des Caennais. Le coach des Niçois a fait appel à Jean-Victor Makengo pour le suppléer.

Le milieu international (19 ans) n'a joué que huit matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée sur la Côte d’Azur l’été dernier, pour quatre titularisations. Le jeune jouer va ainsi retrouver son ancien club formateur.

Le groupe de l’OGC Nice

Benitez, Cardinale - Marlon, Sarr, Souquet, Burner, Dante, Le Marchand - Makengo, Cyprien, Seri, Tameze, Mendy - Plea, Balotelli, Srarfi, Le Bihan, Saint-Maximin.

Afficher les commentaires