PSG - Mercato : Real, Al-Khelaïfi répond à Pérez pour Neymar

Neymar ne rejoindra pas le Real Madrid cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mai 2018 à 22:00 | mis à jour le 11 mai 2018 à 22:00
Résultats

Selon les informations de Marca ce vendredi, Neymar père aurait informé Nasser Al-Khelaïfi de la décision de son fils de quitter le PSG cet été. La star brésilienne de 26 ans souhaiterait aller au Real Madrid pour jouer avec Cristiano Ronaldo dès la saison prochaine. La direction du club de la capitale aurait donné suite à cette énorme rumeur venue des couloirs de l’écurie de Florentino Pérez.

Aucun prix fixé pour Neymar qui n’est pas à vendre

Depuis le retour de Neymar à Paris vendredi dernier, après deux mois de soins au Brésil, la presse sportive espagnole est de nouveau lancée concernant son possible départ du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid cet été. Après AS, c'est l'autre journal madrilène Marca qui y va de sa révélation à lui. Et ce vendredi, il est ainsi expliqué que le père de Neymar aurait déjà annoncé au club parisien qu'il souhaiterait partir après une seule saison en Ligue 1.

L’ancien ailier du FC Barcelone voudrait rejoindre le Real Madrid et aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi d’accepter d’ouvrir des négociations avec son homologue Florentino Pérez. Le même quotidien sportif assure également que le président du Champion de France aurait démenti la possibilité d'un départ de son numéro 10.

« Il n’y a pas de prix fixé pour Neymar parce que Ney n'est pas sur le marché. C'est ridicule. Les chances qu'il y ait un accord avec un autre club sont de zéro », aurait expliqué la direction parisienne. Toujours selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait ferme au sujet de l’avenir de Neymar.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp