PSG : Unai Emery dévoile son groupe pour la réception de Rennes

Unai Emery, entraîneur du PSG. Publié le 11 mai 2018 à 23:30

Dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée de la Ligue 1, le PSG reçoit le Stade Rennais ce samedi à 21h. À la veille de cette rencontre, Unai Emery, l’entraîneur du club parisien, a dévoilé sa liste de joueurs retenus. Et c’est un groupe amputé de cinq titulaires qui va affronter les Bretons au Parc des Princes.

Unai Emery fera aussi sans Thiago Silva et Edinson Cavani

Outre Dani Alves, Neymar et Marco Verratti, tous déjà forfaits pour le reste de la saison, Unai Emery devra également se passer des services de Thiago Silva et Edinson Cavani. Les deux joueurs clés du dispositif d’Unai Emery ne figurent pas dans le groupe du Paris Saint-Germain qui va accueillir le Stade Rennais demain soir.

Si les absences de Dani Alves, de Marco Verratti et de Neymar étaient prévues pour ce rendez-vous, celles du capitaine et du meilleur buteur de l’histoire du club sont une petite surprise. Le coach parisien devra donc composer sans eux pour la fête du titre au Parc des Princes. Il a tout de même convoqué un groupe de 18 joueurs.

En défense, Presnel Kimpembe et Marquinhos devront donc constituer la charnière centrale. Kylian Mbappé, lui, devrait être repositionné dans l’axe au niveau du secteur offensif.

Le groupe du PSG :

Areola, Trapp - Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Rimane - Draxler, Lass, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Motta - Di Maria, Mbappé, Weah.

Par JEAN-LUC D