Bordeaux - Mercato : Malcom dans le viseur de Liverpool

Malcom, la nouvelle recrue de Klopp ? Publié par Timothée Jean le 12 mai 2018 à 02:30

Auteur de 10 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malcom attire l’attention de plusieurs clubs européens. Liverpool serait à l’affût pour le recruter lors du mercato estival.

Malcom, la nouvelle recrue de Klopp ?

Un grand mercato estival semble attendre Liverpool. En vue de renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine, les Reds envisageraient de piocher en Ligue 1.

Il y’a quelques semaines un possible transfert de Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL était annoncé à Anfied pour 65 millions. Si cette information a été démentie par Jean-Michel Aulas et par le père du capitaine lyonnais, le club dirigé par Jürgen Klopp envisagerait toujours de piocher dans le championnat français. Et le 4e quatrième de Premier League aurait dans le viseur Malcom, l'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux.

Selon le journal britannique Daily Mail, les dirigeants anglais seraient prêts à mettre sur la table environ 40 millions de livres, soit 45 millions d'euros pour s’attacher ses services. La source assure que le joueur brésilien intéresse particulièrement le coach allemand. Celui qui a marqué 10 buts et 6 passes décisives (toutes compétitions confondues) cette saison avec les Girondins serait dans une short-liste en compagnie de Christian Pulisic, la révelation du Borussia Dortmund cette saison et Leon Bailey du Bayern Leverkusen.

Afficher les commentaires