FC Nantes : Sigthorsson retenu par Ranieri pour défier Angers

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 12 mai 2018 à 01:30

Comme annoncé par Claudio Ranieri, Kolbeinn Sigthorsson est dans le groupe du FC Nantes qui se déplace à Angers ce samedi (21h). C’est la deuxième fois que l’attaquant de 28 ans est convoqué part le coach depuis son retour en janvier 2018.

Kolbeinn Sigthorsson convoqué dans le groupe contre Angers SCO.

Convoqué la première fois contre Montpellier HSC la semaine dernière, Kolbeinn Sigthorsson était resté sur le banc de touche. Les Canaris avaient été battus (0-2) au stade de la Beaujoire et l’attaquant Burkinabé Préjuce Nakoulma s’était fait une entorse à la cheville.

Ce dernier est d’ailiers forfait pour le match du FC Nantes contre Angers SCO, dans le cadre de la 37e et dernière journée de Ligue 1. Et cela profite à l’avant-centre islandais. Il est en effet de retenue de nouveau dans le groupe de Claudio Ranieri et pourrait faire sa première apparition en Ligue 1 depuis son dernier match contre Bordeaux, le 28 aout 2016.

« Sigthorsson a bien récupéré et a l’opportunité de jouer parce qu’il sera dans le groupe ce week-end », avait annoncé le technicien italien, en conférence de presse d’avant-match, jeudi.

En plus de Nakoulma forfait, l’entraineur des Canaris doit se passer de Diego Carlos et Andrei Girotto toujours en soins et de Yacine Bammou menacé.

Le groupe du FC Nantes contre Angers SCO : Dupé, Tatarusanu, Braat - Pallois, Djidji, Lucas Lima, Awaziem, Dubois, Kwateng - Iloki, Thomasson, Kacaniklic, El Ghanassy, Moutoussamy, A. Touré, Khrin, Rongier, Gandi - Sala, Coulibaly, Sigthorsson.

Afficher les commentaires