PSG : National 1, Nasser Al-Khelaïfi envoie un mot aux Herbiers

Emmanuel Macron, Michel Platini, Nasser Al-Khelaïfi et le président des Herbiers lors de la finale de Coupe de France.

Finalistes de la Coupe de France face au PSG (0-2), mardi soir, Les Herbiers ont été relégués en National 2 ce vendredi après leur défaite sur le terrain de Béziers (4-1). L’écurie de Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message de soutien à son homologue Michel Landreau et à ses hommes.

Al-Khelaïfi espère un retour rapide des Herbiers à l'étage supérieur

Le Paris Saint-Germain a envoyé un message de soutien aux Herbiers, leur adversaire en finale de la Coupe de France, relégués en National 2 ce vendredi. Descendus au niveau inférieur de National après avoir été battus par le Béziers, lors de la dernière journée de National 1, Les Herbiers, finalistes de la dernière édition de la Coupe de France, ont reçu un message réconfortant de la part de Nasser Al-Khelaïfi.

« On espère vous revoir rapidement à l'étage supérieur ! Vous reviendrez encore plus fort après votre beau parcours en Coupe de France », écrit le club parisien sur son compte Twitter. Le club vendéen, 11e et avec 2 points d'avance sur le premier relégable, était maître de son destin avant cette 34e et dernière journée de la troisième division française.

Ne pas perdre à Béziers, 3e et qui pouvait encore coiffer Grenoble dans la course à la 2e place, qui offre une accession en Ligue 2, suffisait à assurer le maintien. Une condition que les hommes de Stéphane Masala n'ont pas su remplir.