Rémy Cabella n’a pas le dernier mot pour rester à l’ASSE où il est prêté par l’OM, sans option d’achat et pour une seule saison. Néanmoins, le milieu offensif souhaite poursuivre avec les Verts avec lesquels il a retrouvé du temps de jeu sous les ordres de son mentor Jean-Louis Gasset. Justement, le meneur de jeu semble avoir lié son destin au coach.
Rémy Cabella n’est pas certain de reste si Gasset s’en va.
Interrogé sur son avenir à l’AS Saint-Étienne, Rémy Cabella n’a pas encore une vision claire. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2020, il n’est pas maitre de son destin.
En plus, son affinité avec Jean-Louis Gasset le pousse à demeurer dans l’incertitude au sujet de son futur chez les Verts. En effet, il souhaiterait rester dans le Forez et les dirigeants aussi sont d’accord. Mais la situation de l’entraineur encore floue maintient également le doute dans la tête du N°10 des Verts.
« S’il y a des choix à faire, il faut que je sois dans de bonnes conditions. Et c’est vrai que s’il y a Jean-Louis, c’est un plus. Jean-Louis ce serait un vrai plus c’est sûr », a précisé Cabella sur beIN Sports.
Un message clair qui n’est pas tombé dans les oreilles de sourd du côté des Stéphanois, qui, il faut le souligner, n’ont pas encore fait de proposition concrète à Gasset » selon le concerné. « À ce jour, je n’ai aucune proposition ni aucun projet sportif, de la part de l’ASSE. ‘’Prochainement”, c’est le mot qu’on m’a dit », a appris ce dernier dans Le Progrès.