Guingamp - OM (3-3) : Grenier heureux d’avoir rendu service à l’OL ?

Clément Grenier n’a pas inscrit son doublé pour rendre service à l’OL

Auteur d’un doublé lors de Guingamp-OM (3-3) vendredi soir en ouverture de la 37e journée de Ligue 1, Clément Grenier a probablement rendu un grand service à l’Olympique Lyonnais dans la rude course au podium. Pourtant, cela était très loin de ses préoccupations.

Grenier ne voulait pas rendre service à l’OL

L’Olympique de Marseille a clairement fait une contre-performance dans la course au podium en se faisant accrocher sur la pelouse du Roudourou. Le véritable bourreau des Marseillais s’appelle Clément Grenier, auteur d’un doublé et ancien Lyonnais.

Cependant, le milieu offensif breton n’a pas inscrit ses deux buts pour aider son club formateur dans la course au podium. Ces buts, il les a inscrits pour l’En Avant Guingamp, et non pour l’OL.

« On a rendu un service à Lyon? Ce n’est pas mon problème. Je suis venu ici pour jouer au football. Je joue pour Guingamp. Le reste ne m’intéresse pas. Je ne joue pas pour Lyon », a-t-il assuré en fin de partie.

A ceux qui douteraient de cette réponse, Clément Grenier s’est dit prêt à soutenir l’OM face à l’Atletico Madrid, au Groupama Stadium, mercredi prochain lors de la finale de la Ligue Europa.

« Evidemment que je serai supporter de l’OM mercredi. Je suis Français. Je soutiendrai ce club français qui fait une très belle saison. Je vais entendre beaucoup de chose par rapport à ça. En plus, on pourrait avoir quatre équipes en Ligue des champions », a déclaré le Guingampais.

Les innombrables supporters marseillais auraient nettement préféré qu’il ne marque pas ces deux buts plutôt que de les soutenir face aux Colchoneros.


Par JOËL
Publié le 12 mai 2018 à 11:57 | mis à jour le 12 mai 2018 à 11:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp