Bordeaux - mercato: Une indication sur l’avenir de Gustavo Poyet

Gustavo Poyet devrait continuer avec les Girondins Publié par Timothée Jean le 12 mai 2018 à 14:24

Gustavo Poyet devrait continuer avec les Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Et pour cause, l’entraineur uruguayen a d’ores et déjà planifié la reprise estivale.

Gustavo Poyet sur le banc du FCGB la saison prochaine

Après un début de saison catastrophique, Jocelyn Gourvenec a été remercié par les Girondins de Bordeaux. Suite à ce départ, les dirigeants bordelais ont fait appel à Gustavo Poyet pour remettre le club sur les rails.

Les Girondins sont actuellement 9e du championnat de France cette saison avec 49 points pour 14 victoires en 36 matchs. Et le coach uruguayen devrait aller au bout de son contrat fixé en juin 2019.

Pour preuve, l’ancien milieu de terrain de Chelsea a déjà programmé la reprise estivale. Selon le quotidien Sud Ouest, les Girondins qui joueront leur dernier match de la saison à domicile contre Toulouse FC en espérant une place en Ligue Europa, ont déjà pris connaissance de ce nouveau programme.

La reprise de l’entrainement pour la saison prochaine débutera le 2 juillet prochain au Haillan avec un stage prévu deux jours plus tard à Vichy qui se terminera le 13 juillet prochain. Un second stage est prévu en Allemagne, où devrait se tenir un tournoi. Le premier match amical de la pré-saison devrait se tenir face à une équipe de Premier league.

Afficher les commentaires