Récemment, le journal suisse Glick a révélé que Thomas Tuchel songeait à son compatriote Peter Zeidler pour le seconder prochainement sur le banc du PSG. Approché par BeIN Sports, l’actuel entraîneur du FC Sochaux à évoquer cette possibilité en marge de la défaite de son équipe face à Bourg-en-Bresse.
Peter Zeidler « La rumeur avec Tuchel est peut-être fondée »
Si la possible arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain est sur toutes les lèvres, Peter Zeidler, actuel entraîneur du FC Sochaux a ouvertement déclaré que la rumeur qui faisait de lui l’adjoint du futur successeur d’Unai Emery la saison prochaine était peut-être fondée. Ouvrant ainsi très clairement la porte à une arrivée chez les Rouge et Bleu en cas de confirmation de l’ex-coach du Borussia Dortmund.
« La rumeur avec Tuchel est peut-être fondée, car on se connaît très très bien, on a passé nos diplômes ensemble et on vient de la même région. Mais pour l’instant, je ne dis plus rien, par principe », a répondu le technicien germanique.
Avant d’ajouter : « Comme les dernières semaines, pas de commentaires. J’ai besoin de récupérer, comme mes joueurs. Donnez-moi le week-end pour me ressourcer. On se connaît très bien, tout le monde le sait, mais ce soir, c’est le FC Sochaux. Je ne réponds pas à votre question, mais comprenez ce que je dis, je suis encore tellement dans le truc. On a joué le PSG en Coupe, c’était un grand moment et c’est tout ce que je peux dire, merci pour votre compréhension. »