OM - Atlético : Dimitri Payet avoue sa peur de Griezmann

Dimitri Payet avoue sa méfiance pour Griezmann

L’OM et l’Atletico Madrid s’affronteront en finale de la Ligue Europa mercredi au Groupama Stadium. Pour Dimitri Payet, le Madrilène à surveiller comme du lait sur le feu, c’est Antoine Griezmann.

Dimitri Payet voit en Griezmann l’atout principal des Colchoneros

Antoine Griezmann inspire une peur bleue à Dimitri Payet. Pour ce dernier, l’attaquant français est le joueur le plus dangereux de l’Atletico Madrid. C’est donc lui qu’il faudra particulièrement surveiller mercredi soir lors de la rencontre.

« Griezmann ? C'est le danger numéro 1. Bien évidemment que Grizou est l'arme offensive par excellence là-bas. C'est vrai que le jeu tourne autour de lui. Donc il va falloir avoir un oeil particulier sur lui », a recommandé le capitaine marseillais pour l’UEFA.

Mais Dimitri Payet croit que l’ancien joueur de la Real Sociedad n’est pas le seul élément vraiment dangereux de la formation de Diego Simeone. Il reconnaît qu’en plus du natif de Mâcon, il y a d’autres Colchoneros à craindre. « Mais c'est vrai que je l'ai dit, ils ont du talent partout », a ajouté le Réunionnais même s’il n’a pas cité de nom.

Les hommes de Rudi Garcia gagneront donc à se méfier d’Antoine Griezmann certes, mais également de … Diego Costa.