PSG : L’équipe de départ d’Unai Emery face au Stade Rennais

Unai Emery, entraîneur du PSG. Publié le 12 mai 2018 à 20:18

Pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, le PSG accueille ce samedi à 21h le Stade Rennais. Pour son dernier match sur la pelouse du Parc des Princes, Unai Emery a fait quelques changements dans son onze de départ avec les nombreux absents déjà signalés.

Thiago Motta capitaine pour sa der avec Unai Emery

Quelques jours après la finale de Coupe de France remportée face aux Herbiers, Unai Emery a fait quelques choix afin de composer son équipe officielle pour la réception du Stade Rennais en clôture de la 37e journée du Championnat. Au milieu, Thiago Motta est capitaine et débute aux côtés de Giovani Lo Celso et Lassana Diarra. En attaque, c'est Christopher Nkunku qui accompagne Kylian Mbappé et Angel Di Maria.

Edinson Cavani étant forfait pour ce match. En défense, devant Kevin Trapp, Presnel Kimpembe forme la charnière centrale avec Marquinhos, tandis que Yuri Berchiche à gauche et Thomas Meunier à droite, s’occuperont des couloirs. Ce match étant le dernier de Thiago Motta, qui va prendre sa retraite cet été, un tee-shirt hommage sera porté par ses coéquipiers durant l'échauffement.

L’équipe du PSG :

Trapp – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Lo Celso, Thiago Motta (c), Lass – Di Maria, Mbappé, Nkunku.

Le onze de Rennes :

Koubek – Traoré, Gnagnon, Gelin, Bensebaini – Zeffane, Prcic, André, Lea Siliki, Bourigeaud - Hunou.

Par JEAN-LUC D