PSG - Mercato : Négociations entamées entre l’Atlético et Berchiche

Yuri Berchiche, latéral gauche du PSG. Publié le 13 mai 2018 à 11:25

Arrivé au PSG l’été dernier, Yuri Berchiche plaît à l’Atlético Madrid. C’est une information dévoilée récemment par la presse espagnole et désormais confirmée en France. Les Colchoneros auraient même d’ores et déjà entamé des négociations avec le latéral gauche espagnol de l’écurie parisienne.

Aucun bon de sortie pour Yuri Berchiche ?

Un an seulement après son arrivée au Paris Saint-Germain, Yuri Berchiche pourrait faire son retour en Espagne. En tout cas, c’est ce que laisse penser le journal sportif L’Équipe. En effet, ce média français assure que l’ancien défenseur de la Real Sociedad est devenu la priorité de Diego Simeone pour renforcer son arrière garde pour la saison prochaine.

Les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient alors passés à l’action en prenant contact avec l’entourage du joueur de 28 ans pour évoquer un transfert dès l’ouverture du mercato estival.

« Le latéral gauche de 28 ans figure sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Des discussions ont été entamées pour connaître les volontés de Berchiche », précise le quotidien. De son côté, le Basque serait également très intéressé par l’idée de retourner en Liga et d’intégrer un effectif comme celui coaché par l’Argentin. Toutefois, il est très peu probable que le Paris Saint-Germain lui accorde un bon de sortie, Layvin Kurzawa étant déjà sur le point de quitter le club.

Par JEAN-LUC D