OGC Nice - Mercato : Pléa confirme la tendance pour son avenir

Alassane Pléa va quitter l’OGC Nice cet été. Publié par JEAN-LUC D le 13 mai 2018 à 12:37

Arrivé en 2014 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Alassane Pléa s’est installé au fil des années comme un élément incontournable du dispositif de l’OGC Nice. Auteur de 14 buts en 34 matchs de Ligue 1, l’ancien international espoir tricolore va toutefois faire ses adieux aux supporters niçois à l’issue de cette saison.

Alassane Pléa : « Il y a de fortes chances que je parte »

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019, Alassane Pléa dispose d'un accord avec la direction de l'OGC Nice pour changer d’air lors du prochain mercato estival. C’est l’attaquant de 25 ans lui-même qui a donné cette information au micro de Canal+, après la victoire des Aiglons face au SM Caen (4-1), samedi soir à l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.

« Il y a de fortes chances que je parte. C’est quelque chose que j’ai vu avec le club depuis un moment. J’ai un bon de sortie. Je pense que je suis assez prêt pour aller ailleurs, je pense que je vais partir à l’étranger. Il y a eu des discussions avec le club. Et je pense que la saison prochaine, je ne serai plus au club. On verra bien au prochain mercato », a lâché Pléa.

Aux dernières nouvelles, la chaîne cryptée assure que le protégé du président Jean-Pierre Favre serait en négociations très avancées avec Valence CF.

Afficher les commentaires