Strasbourg - OL (3-2) : Coupet s’attaque aux supporters lyonnais

Coupet invite les supporters lyonnais à se rémobiliser après la défaite à Strasbourg Publié par Gary SLM. le 13 mai 2018 à 17:44

Pour les supporters rhodaniens, la défaite de l’OL à Strasbourg est à mettre au passif de Genesio, coupables de mauvais choix tactiques. Un avis que ne partage pas Grégory Coupet, et il le leur a fait savoir.

Les supporters lyonnais recadrés par Coupet

L’Olympique Lyonnais a été le grand perdant de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Il ne lui suffisait que d’une victoire pour assurer sa place sur le podium avant la fin des haricots. Un succès qui se dessinait effectivement jusqu’à la 88e minute alors que ses hommes menaient 2-1 quand Bruno Genesio a décidé de remplacer Memphis Depay par Maxwell Cornet et Ndombélé par Jordan Ferri.

Des choix tactiques dénoncés par les supporters gones, pour qui les entrées de ces joueurs ont finalement permis aux Strasbourgeois de remporter le match (3-2). Grégory Coupet ne partage pas leur avis et estime que leurs attaques sont plutôt de nature à fragiliser l’institution rhodanienne.

« J’hallucine , il n’y a que des personnes négatives et médisantes sur « Tweeter » (sic) un lendemain de défaite ? », s’est d’abord interrogé l’entraîneur des gardiens gones sur Twitter avant d’ajouter : « Vous pensez que lorsque nous avons terminé les saisons troisièmes puis deux fois deuxièmes c’est avec une telle attitude qu’on aurait fini 7 fois champions ? »

On verra l’accueil que les inconditionnels lyonnais auront réservé à cette sortie de l’ancien international français aux 34 sélections lors de la dernière journée de Ligue 1, face à l’OGC Nice

Afficher les commentaires