OL : Nicolas Nkoulou désigné joueur du mois de Torino

Nicolas Nkoulou  désigné meilleur joueur à Torino
Par Gary SLM
Publié le 14 mai 2018 à 02:10 | mis à jour le 14 mai 2018 à 02:10
Résultats

Joueur de l’ OL prêté au Torino FC, Nicolas Nkoulou termine la saison sur une bonne note. Le défenseur camerounais de l’ Olympique Lyonnais a en effet été désigné joueur du mois dans son actuel club.

Nicolas Nkoulou s'est mis les fans de Torino dans la poche

Nicolas Nkoulou avait baissé de niveau au club italien où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur de l’ Olympique de Marseille est parvenu à finalement jouer un rôle important dans les résultats de son club puisqu’il a retrouvé le niveau qui était le sien au début de son aventure à Torino.

Les supporters du Granata l’ont récompensé de ses efforts puisqu'il a été désigné meilleur joueur du club cette saison. Ce petit trophée qui permet au Camerounais de terminer son l’exercice 2018 sur une très bonne note au sein de ce club pourrait amener ses dirigeants italiens à tenter son transfert définitif.

Il faut noter que Nicolas N’koulou a un contrat avec l’ OL qui durera jusqu’en juin 2020. Présentement estimé à 7,50 millions d’euros, il pourrait faire l’objet d’un transfert définitif cet été en cas d'offre jugée intéressante par l'équipe de Jean-Michel Aulas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp