PSG - Mercato : Neymar refuse de confirmer les 2000% de Nasser

Neymar n'est pas au PSG à 2000%

Pour le président du PSG, Neymar va rester dans son club à 2000% alors que ce dernier est envoyé au Real Madrid par les médias français et espagnols. Le brésilien n’a en tout cas pas confirmé cette certitude de son président.

Neymar laisse volontairement planer le doute

Au PSG, Neymar semble décidé à briller dans l’actualité mercato de cet été. Le Brésilien très souvent annoncé partant a manqué une grande occasion de rassurer les supporters du Paris Saint-Germain sur son avenir.

Interrogé sur son avenir en marge de la cérémonie des Trophées UNFP, Neymar a répondu : «A tous les mercatos, on parle de ces choses. Moi, je ne suis pas dans un moment pour évoquer quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici (gagner la Ligue des Champions), les objectifs que j'ai. Maintenant, mes objectifs c'est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j'y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c'est un peu embêtant.»

Le brésilien a donc opté pour un long discours qui ne dit pas clairement qu’il va rester au PSG cet été alors que les rumeurs les plus folles commencent déjà à fuser sur son cas. Neymar refuse de fait de prendre exemple sur Marquinhos, son compatriote brésilien, défenseur du club de la capitale.

Le vice-capitaine du Paris Saint-Germain a déclaré a répondu à la question sur son avenir dans le Canal Footbal Club (CFC) : « Mon avenir ? Comme dirait le président, je serai là l’an prochain à 2 000 %. Je suis très heureux ici ! », une déclaration qui l’efface d’office du tableau des rumeurs du marché des transferts.


Par Gary SLM
Publié le 14 mai 2018 à 08:26 | mis à jour le 14 mai 2018 à 08:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp