Paul-Georges Ntep a exprimé sa colère après la défaite de l'ASSE, en toute fin de match contre l'AS Monaco (1-0). Néanmoins, il espère bien finir la saison lors du match contre le LOSC, à la dernière journée du championnat.

Paul-Georges Ntep, « on veut finir en beauté devant nos supporters ».

Pour se remettre de sa frustration relative à la défaite à Monaco lors de la 37e journée, Paul-Georges Ntep pense au dernier match de la saison contre le LOSC, au stade Geoffroy-Guichard, le 19 mai. Il espère mettre ce match à profit pour bien finir la saison après les deux défaites d’affilée, respectivement face à Bordeaux (1-3) et l’AS Monaco.

« C’est cruel. On avait fait les efforts et on a eu les situations pour prendre l'avantage en seconde période, mais on se fait crucifier sur penalty (1-0, 90e+1). C'est rageant de finir comme ça », a pesté l’attaquant de l'AS Saint-Étienne sur Canal+.

Titularisé d’entrée par Jean-Louis-Gasset dans la Principauté, Ntep « a été transparent » selon Robert Herbin. Il est pourtant resté sur le terrain plus d’une heure avant d’être remplacé par Romain Hamouma (64e). Mais le joueur prêté par Wolfsburg compte de racheter lors de la 38e journée de Ligue 1.

« C’est dommage, depuis trois ou quatre mois on a fait le travail, c'est un peu frustrant de perdre du terrain sur nos derniers matchs, mais il nous en reste un. On veut finir en beauté devant nos supporters. Il ne faut pas gâcher ce qu'on a fait sur cette deuxième partie de saison », a déclaré Paul-Georges Ntep.

Il faut rappeler que les Stéphanois avaient fait une série de 13 matchs consécutifs sans défaite, soit 8 victoires et 5 nuls. Et cela, les avait propulsés de la 16e place à la mi-saison à la 6e, à l’issue de la 35e journée. Mais suite à leurs 2 dernières défaites, ils sont désormais 8es sont quasiment hors course pour une place qualificative en Ligue Europa.