OM : OL, Eyraud décoche une nouvelle flèche à Aulas

Eyraud, président de l’OM Publié par Gary SLM. le 14 mai 2018 à 13:22

L’Olympique de Marseille affrontera l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa mercredi (20h45) au Groupama Stadium. Jacques-Henri Eyraud a souligné qu’il lui avait fallu moins de deux ans pour atteindre ce niveau, à la différence de Jean-Michel Aulas qui ne l’avait pas encore atteint malgré 30 ans de projet.

Eyraud estime le projet de l’OM plus efficace que celui de l’OL

Après les joutes verbales entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, la calme semble bien revenu à deux jours de la finale de la Ligue Europa. Mais certains propos tenus par le président marseillais ce lundi sur RMC pourraient raviver les tensions. Le dirigeant phocéen a en effet fait remarquer qu’il en était déjà à jouer une finale de Ligue Europa en moins de deux ans de projet, contrairement à l’Olympique Lyonnais qui n’avait pas encore eu droit à cette occasion en dépit de 30 ans de projet.

« Cela fait 30 ans qu’ils ont débuté leur projet. Nous, ça fait un an qu’on est là, et je me retrouve devant vous pour parler d’une finale d’Europa League ! », a exactement déclaré le dirigeant phocéen.

Mais bien sûr que Jacques-Henri Eyraud n’a pas tenu ces propos dans l’intention de raviver les tensions à deux jours de la finale au Groupama Stadium, que les supporters marseillais menacent de « casser », loin de là. D’ailleurs, c’est désormais l’apaisement avec son homologue lyonnais.

« Je suis en contact régulier avec Jean-Michel Aulas, on se parle. On a eu un désaccord et je l’ai dit. Lui et moi avons la volonté que mercredi soit une fête, la fête du football, dans son stade qui est magnifique », a assuré le responsable phocéen avant de conclure : « Et je ne vois pas des hordes de supporters marseillais déferler pour tout casser. »

Afficher les commentaires