Bordeaux - mercato : Tavernost ouvert à un départ de Malcom

Malcom se rapproche d’un départ Publié par Timothée Jean le 14 mai 2018 à 13:44

Auteur du plus beau but de la saison en Ligue 1, Malcom vivrait ses derniers moments avec les Girondins de Bordeaux. L’attaquant brésilien devrait changer d’air cet été. Et le patron du club bordelais Nicolas De Tavernost a avoué qu’il est prêt à céder son poulain, mais à condition que l’offre soit à la hauteur.

Malcom se rapproche d’un départ

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2021, Malcom pourrait quitter le club lors du mercato estival. En effet, celui qui a marqué 11 buts et délivré 6 passes décisives en 34 rencontres de Ligue 1 a la cote sur le marché des transferts.

Le PSG apprécierait le profil du Brésilien qui ne serait pas insensible à l’intérêt du champion de France. L’attaquant bordelais est aussi ciblé par un club anglais. Liverpool, qui envisage de renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine, se serait renseigné sur le poulain de Gustavo Poyet.

Si le champion de Bundesliga, le Bayern Munich serait également dans la course, le président bordelais, Nicolas de Tavernost, ne compte pas laisser filer son joueur aussi facilement. Le dirigeant envisage d’en tirer une somme conséquente pour le joueur de 21 ans. « Il partira si le club y trouve son intérêt, et il restera si ce n’est pas le cas. Soit, nous avons des conditions satisfaisantes pour le céder, mais on ne le cédera pas à n'importe quelle condition », a-t-il déclaré dans des propos relayés par la LFP.

Afficher les commentaires