ASSE : AS Monaco, Fabinho élogieux envers Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE Publié par ALEXIS le 14 mai 2018 à 13:29

Stéphane Ruffier a été l’un des meilleurs Verts lors de la défaite de l’ASSE contre l’AS Monaco (1-0), au Stade Louis-II. Il a longtemps fait échec aux Monégasques avant de s’incliner finalement sur un penalty transformé par Fabinho. Et le buteur brésilien de reconnaitre les arrêts décisifs du gardien de but des Verts qui lui a foutu une sacrée trouille sur le penalty.

Les arrêts décisifs de Stéphane Ruffier soulignés par Fabinho.

Face à Stéphane Ruffier pendant toute la rencontre AS Monaco - ASSE, samedi dernier, Fabinho a eu une peur bleue au moment de tirer le penalty, dans le temps additionnel.

« Quand il y a eu le penalty, je n'étais pas tranquille. Je me suis dit "il faut marquer, sinon on est mort". C'était très important. Quand c'est difficile comme ça, cela donne des émotions. C'est spécial », a raconté le milieu défensif du club du Rocher en zone mixte.

En dehors du penalty, Rufier a été vraiment bon. Sans ses arrêts décisifs, les Stéphanois auraient pris plus d’un but. Il a joué 46 ballons dans le match, a fait 4 arrêts et a détourné 3 ballons.

« On attaque dans tous les sens, mais on se dit que la balle ne va pas rentrer. Ruffier a fait de grands arrêts », a fait remarquer Fabinho, tout en apprenant que Monaco a célébré la victoire contre Sainté.

« On a d'ailleurs bien fêté ça dans les vestiaires. Maintenant, on est 2e et on a notre destin entre nos mains. Il faudra gagner à Troyes (lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1ndlr).

Afficher les commentaires