OM - Mercato : SCO Angers, Moulin dévoile son conseil à Toko Ekambi

Stéphane Moulin recommande l’Espagne à Toko Ekambi Publié par Gary SLM. le 14 mai 2018 à 14:00

Stéphane Moulin s’est penché sur la possible destination de Karl Toko Ekambi, attaquant du SCO Angers visé par l’Olympique de Marseille.

Moulin recommande l’Espagne à Toko Ekambi

L’OM voudrait faire de Karl Toko Ekambi le renfort de son système offensif la saison prochaine. C’est vrai que les 17 buts de l’international camerounais cette saison ne laissent pas indifférents les recruteurs marseillais, en quête d’un buteur plus doué que Kastas Mitroglou et Valère Germain. Pour l’opération, le SCO Angers ne devrait pas réclamer plus de 15M€.

Mais si l’on imagine que cette somme n’est pas un frein aux visées phocéens sur le joueur, ce dernier est également convoité par Hoffenheim (Bundesliga) et Villarreal (Liga). Une concurrence à laquelle les recruteurs phocéens devraient déjà faire face.

Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait encore que Stéphane Moulin recommande à son buteur d’opter, non pas pour l’OM, mais pour l’Espagne en cas de départ du SCO Angers. Selon l’entraîneur angevin, la Liga conviendrait le mieux à son joueur.

« Connaissant son style et sa mentalité, le football espagnol lui irait bien », a confié le technicien scoïste dans une interview accordée à L’Equipe.

Voilà un conseil du coach angevin qui ne ferait pas de lui un ami des Marseillais.

Afficher les commentaires