Bordeaux - mercato : Malcom annonce la couleur pour son avenir

Malcom a pris une décision pour son avenir Publié par Timothée Jean le 14 mai 2018 à 14:06

Très courtisé au mercato dernier, Malcom avait choisi de rester à Bordeaux. Mais la donne devrait changer cet été. L'attaquant brésilien a fait une annonce de taille sur son avenir.

Malcom rêve de jouer la Ligue des Champions

Véritable cadre du FC Girondins de Bordeaux, Malcom est annoncé sur le départ à la fin de la saison. Après deux saisons passées dans le club bordelais, l’attaquant devrait s’engager pour une autre formation lors du mercato estival.

Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 34 rencontres de Ligue 1 cette saison, le Brésilien attise la convoitise de cadors européens. Le Bayern Munich a tenté sa chance l'hiver dernier, et il n'est pas dit que les Allemands lâchent aussi facilement l'affaire en revenant à la charge cet été.

Le Paris Saint-Germain et Liverpool FC seraient aussi sur la piste menant au joueur bordelais. Et ce dernier ne reste pas insensible aux intérêts de ces équipes qualifiées déjà pour la ligue des Champions la saison prochaine.

En effet, le joueur de 21 ans a avoué qu’il souhaite jouer la C1. « Avec Bordeaux ou ailleurs ? Peut-être ailleurs... mais, il faut d'abord penser au dernier match. Mon rêve, c'est de jouer la Ligue des champions et je vais aller le chercher », a-t-il confié dans les colonnes de Francefootballe.

Afficher les commentaires