OM - Mercato : Eyraud scelle ouvertement le sort de trois Marseillais

Eyraud certain de conserver Garcia, Thauvin et Payet la saison prochaine Publié par Gary SLM. le 14 mai 2018 à 14:26

Jacques-Henri Eyraud était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce lundi. Le président de l’Olympique de Marseille a, entre autres, abordé le prochain mercato en confiant que trois éléments étaient déjà certains d’être encore présents la saison prochaine.

Eyraud rassure sur la présence de Garcia, de Thauvin et de Payet

L’OM réalise une belle saison avec sa présence dans la course au podium de Ligue 1 et sa qualification en finale de la Ligue Europa. Une performance pour laquelle il faut saluer un collectif déterminé, mais également l’apport de certains éléments, comme l’entraîneur Rudi Garcia et les milieux offensifs Florian Thauvin et Dimitri Payet. Raison pour laquelle l’entraîneur marseillais et ses deux joueurs ne devraient pas manquer de propositions cet été.

Mais Jacques-Henri Eyraud se veut clair dès à présent. Il ne sera pas question de laisser filer ni le coach ni les deux joueurs. Autrement dit, Rudi Garcia, Florian Thauvin et Dimitri Payet seront encore avec l’écurie phocéenne la saison prochaine.

« Le mercato ? Nous allons voir si nous arriverons à conserver nos meilleurs joueurs, mais il n’y a pas de raison. Rudi Garcia ? C’est certain, ce sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Thauvin et Payet ? Cela me paraît évident qu’ils resteront également au club », a assuré le dirigeant olympien avant d’estimer : « Ce sont deux joueurs majeurs du club, qui méritent de disputer la Coupe du Monde la saison prochaine. »

Voilà qui devrait calmer les convoitises de l’AS Rome pour Rudi Garcia et Florian Thauvin…

Afficher les commentaires