FC Nantes - Mercato : Ranieri persiste et signe pour l’an prochain

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 14 mai 2018 à 14:28

Claudio Ranieri s’est félicité de la victoire du FC Nantes sur Angers SCO, à l’extérieur. Son équipe n’avait plus gagné lors de ces 7 matchs précédents . Il en a d’ailleurs profité pour clarifier son avenir chez les Canaris.

Claudio Ranieri, « je suis l'entraîneur de Nantes, et j'ai signé pour l'année prochaine ».

Le FC Nantes restait sur une série négative de 7 rencontres d’affilée sans victoire, soit 4 défaites et 3 matchs nuls. L’équipe de Claudio Ranieri a fini par gagner lors de la 37e et avant dernière journée du championnat. Mieux, c’est à l’extérieur précisément au stade Raymond Kopa qu’ils sont allés chercher trois précieux points contre Angers SCO (2-0). Et cela réjouit le technicien des Canaris.

« C’est incroyable. J'avais oublié comment c'était de gagner (sourire). Nous avons fait un très bon match. J'ai récupéré Kalifa Coulibaly et Kolbeinn Sigthorsson seulement sur la fin. Je n'ai jamais pu faire souffler Emiliano Sala. On gagne le derby, une victoire très importante pour nous », a-t-il commenté, avant de clarifier encore son futur.

« Je suis l'entraîneur de Nantes, et j'ai signé pour l'année prochaine », a déclaré Ranieri alors que la rumeur sur son départ en fin de saison prend de l’épaisseur. En effet, le coach italien, sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2019, est envoyé en Premier League, sur le banc de touche d’Everton ou encore de Southampton la saison prochaine. Son nom est également associé à un club transalpin qu’il a déjà dirigé, notamment, Cagliari (1988-1991).

Afficher les commentaires