PSG - Mercato : Tuchel tient finalement la réponse de Zeidler

Peter Zeidler ne viendra pas au PSG cet été. Publié le 14 mai 2018 à 16:43

Fortement pressenti sur le banc du PSG, Thomas Tuchel aurait fait de son compatriote Peter Zeidler le grand favori pour être son adjoint. Mais aux dernières nouvelles, l’actuel entraîneur du FC Sochaux aurait bien d’autres plans pour la suite de sa carrière.

Peter Zeidler devrait s'engager avec un club suisse

Annoncé comme le potentiel adjoint de Thomas Tuchel, Peter Zeidler ne devrait finalement pas rejoindre le Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations livrées ce lundi par le média suisse Blick, le coach du FC Sochaux devrait s'engager en Super League avec le FC Saint-Gall, en tant qu'entraîneur titulaire. Le technicien aurait donc préféré ce statut à celui d’adjoint chez le Champion de France.

Toujours selon la même source, l’ex-tacticien du FC Sion pourrait être présenté officiellement par son nouveau club cette semaine. Et pour confirmer la tendance concernant l’avenir du technicien allemand de 55 ans, le FC Sochaux a annoncé cet après-midi que Peter Zeidler a résilié son contrat qui le liait jusqu’en juin 2019. Les deux parties se sont entendues pour rompre leur dernière année de collaboration.

« C’était un immense honneur et un très grand plaisir de travailler ici chaque jour, dans une région et un pays que j’adore. Je reste un grand supporter du club à qui je souhaite de retrouver la Ligue 1 », a déclaré le Germanique sur le site officiel du club de Ligue 2.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp