Juventus : Giuseppe Marotta désigne la meilleure équipe du monde

Giuseppe Marotta s’incline devant le Real Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 14 mai 2018 à 18:00 | mis à jour le 14 mai 2018 à 18:00
Résultats

Giuseppe Marotta, le président sportif de Juventus a désigné la meilleure équipe du monde. Pour ce responsable italien, le Real Madrid qui a sorti son club en quart de finale de Ligue des Champions, est de loin la meilleure équipe de foot.

Giuseppe Marotta s’incline devant le Real

La Juventus Turin règne sur le Championnat d’Italie. En effet, les années se succèdent et se ressemblent du côté de la Vieille Dame. Depuis ce dimanche et après son match nul (0-0) sur le terrain de l'AS Rome, la Juve est officiellement championne de Serie A. Un septième sacre consécutif à une journée de la fin de saison.

À l’Olimpico, les Bianconeri n'ont réussi à cadrer aucun tir malgré l'expulsion de Nainggolan à la 68e minute. Quoi qu’il en soit, les Turinois se sont satisfaits de ce nul qui leur a permis de réaliser leur quatrième doublé Coupe-Championnat consécutif et un 34e Scudetto.

Mais, cette fin de saison a un goût d’inachevé. La raison, les Turinois qui avaient réussi à remonter trois buts face au Real Madrid ont été sortis en quart de finale de la Ligue des Champions dans les arrêts de jeu. Et pour Giuseppe Marotta, président sportif de Juventus, la formation de Zinedine Zidane qualifiée pour la finale à Kiev sont la meilleure équipe du monde.

« Le Real Madrid est supérieur au reste comme le montrent les résultats des dernières années. Il est sur le point de remporter à nouveau la C1, et je tiens à rappeler que c’est la dernière équipe à éliminer la Juve en Europe au cours des cinq dernières années. Aujourd'hui, c'est de loin la meilleure équipe du monde », a-t-il déclaré dans des propos recueillis par La Gazzetta dello Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp