OGC Nice - mercato : Jean Michaël Séri proche de rejoindre Arsenal

Arsenal envisage de payer la clause libératoire Jean Michaël Séri Publié par Timothée Jean le 14 mai 2018 à 19:30

Alors que Mario Balotelli s’apprête à faire ses valises cet été, l’OGC Nice pourrait perdre un autre joueur. En vue de se renforcer pour la saison prochaine, Arsenal foncerait pour Jean Michaël Séri.

Jean Michaël Séri, Arsenal prêt à satisfaire les exigences de Nice

Sixième de Ligue 1 à une journée de la fin, l'OGC Nice tentera de valider son ticket pour la Ligue Europa avec un déplacement difficile à Lyon le samedi prochain. Si une présence sur la scène européenne est importante pour rester dans la lancée des saisons précédentes, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ.

Après Mario Balotelli et l'entraîneur Lucien Favre qui sont proches d'un départ de la Côte d’Azur, Jean Michaël Séri qui était pisté par le Barça lors du dernier mercato estival intéresse plusieurs clubs en Angleterre.

Manchester City, Tottenham et Chelsea le suivent de très près. Mais selon les informations de L’Équipe, Arsenal est en pôle position pour l'enrôler. Le Directeur sportif des Gunners, Raul Sanllehi, ancien du FC Barcelone, est très proche de l’agent de l’international.

Et le club anglais envisagerait de satisfaire les exigences financières des dirigeants niçois, à savoir le paiement des 40 M€ qu'ils espèrent de sa vente. Ainsi, le club qui ne sera bientôt plus dirigé par Arsène Wenger pourrait piocher dans le Championnat de France comme il l'a fait en recrutant Alexandre Lacazette.

Afficher les commentaires