ASSE - Mercato : Alexandros Katranis vers un retour en Grèce

Alexandros Katranis, défenseur latéral gauche
Par ALEXIS
Publié le 14 mai 2018 à 20:45 | mis à jour le 14 mai 2018 à 20:45
Résultats

Recruté l’été dernier, Alexandros Katranis a été mis au garage à l’ASSE. Il est barré par Gabriel Silva qui a été aussi recruté lors du mercato estival dernier. Du coup, le prometteur défenseur latéral pourrait retourner au pays où son profil intéresserait un club qualifié à l’Europe.

Alexandros Katranis, son profil plairait à l’Asteras dans le championnat grec.

Alexandros Katranis s’est engagé avec l’AS Saint-Étienne début août, en provenance de la Grèce. Mais il n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe professionnelle où le brésilien Gabriel Silva est le titulaire au poste d’arrière latéral gauche.

À une journée de la fin du championnat, le joueur de 20 ans est annoncé sur le départ du Forez lors du mercato estival. Le journaliste de Sport 24, Dimitris Samolis croit savoir que la pépite stéphanoise intéresse le club Asteras qui a arraché son ticket pour la Ligue Europa la saison prochaine.

Ancien joueur d’Atromitos, Katranis pourrait ainsi retourner dans le championnat de l’élite grecque. S’il n’a pas eu la confiance des différents entraineurs stéphanois cette saison, notamment Oscar Garcia, Julien Sablé et Jean-Louis Gasset, l’international Espoir grec a quand même fait 5 apparitions dans le groupe, championnat-coupe confondu. Il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Son nom a été associé par ailleurs au Panathinaïkos lors du mercato d'hiver dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp