Rémy Cabella a trainé une blessure au pied depuis quelques mois. Il a finalement décidé de se faire opérer, en accord avec l’ASSE, mais surtout son club d’origine l’OM. Via son compte Twitter, le joueur prêté aux Verts par les Marseillais a expliqué sa décision de passer sur le billard, ce mardi.
Cabella, « en accord avec l’OM et l’ASSE, nous avons décidé de faire l’opération ».
C’est ce mardi que Rémy Cabella va se faire opérer. Il est victime d’une fracture du 5e métatarsien. L’AS Saint-Étienne l’a fait savoir via un communiqué officiel sur son site internet. Le meneur de jeu confirme l’information et explique sa décision prise en accord avec le club ligérien et la formation à laquelle il est toujours lié l’Olympique de Marseille.
« En accord avec l’OM et l’ASSE, nous avons décidé de faire l’opération de la fracture du pied que je traîne depuis quelques mois », a indiqué Cabella sur le réseau social.
« J’ai toujours voulu jouer, c’est pour cela que j’ai continué, parce que c’est ce que j’aime faire, mais aujourd’hui la santé est plus importante (...) J’avais tellement envie de jouer et de tout vous donner pour ce dernier match dans cette ambiance de fou malade », a-t-il expliqué ensuite, tout en précisant qu'il sera présent, au Stade Geoffroy-Guichard, lors du denier match des Verts, samedi, contre le LOSC, « pour soutenir ses amis qui l'ont supporté toute l'année ».