Rémy Cabella va se faire opérer ce mardi suite à une fracture au pied qu’il trainait depuis des mois. Ghislain Printant, l’entraineur adjoint de l’ASSE lui a laissé un message de prompt rétablissement.
Ghislain Printant souhaite un bon rétablissement à Rémy Cabella.
Victime d’une fracture du 5e métatarsien du pied gauche, Rémy Cabella sera opéré ce mardi. Du coup, sa saison est terminée. Évidemment, il ne joue pas le dernier match de la saison de l’AS Saint-Étienne contre le LOSC, samedi (21h).
Mais il a déjà appris qu’il sera au stade Geoffroy-Guichard pour soutenir ses coéquipiers contre les Dogues, lors du match décisif pour les Stéphanois, pour ce qui leur reste encore comme chance pour se qualifier à l’Europe. Bien avant de passer sur le billard, le meneur de jeu des Verts a reçu un message de Ghislain Printant.
« Bon rétablissement Cabella. Bravo pour ta magnifique saison, pour ton enthousiasme dans le vestiaire... et de m’avoir rendu fou par moment », a écrit l’adjoint de Jean-Louis Gasset sur Twitter.
« On a beaucoup donné ces derniers mois ça n’a pas été facile, mais on a réussi une belle remontée ! Je suis fier de ce que mon équipe a réalisé il nous reste un dernier match à domicile on va tout faire pour le gagner », avait promis le numéro 10 des Verts, dimanche, avant l’annonce officielle de son opération, ce lundi.