FC Nantes - Mercato : Gourvennec face à deux coachs étrangers

Jocelyn Gourvennec, ex-coach de Bordeaux Publié par ALEXIS le 15 mai 2018 à 03:00

Waldemar Kita serait en prospection pour trouver un successeur à Claudio Ranieri annoncé sur le départ cet été du FC Nantes. Jocelyn Gourvennec serait en pole position pour succéder au technicien italien. Néanmoins, le patron des Canaris aurait également deux coachs étrangers sur sa short-list.

Waldemar Kita va rencontrer Jocelyn Gourvennec mardi après Lopez Segù, lundi.

Jocelyn Gourvennec pourrait rebondir sur le banc de touche du FC Nantes après son limogeage de Bordeaux en janvier 2018. 20 Minutes confirme qu’il est sur la liste de Waldemar Kita pour succéder a Claudio Ranieri et croit savoir que le dirigeant des Canaris va rencontre l’entraineur français mardi en vue d’une possible collaboration.

Cependant, Gourvennec n’est pas le seul technicien coché par Kita. Ce dernier aurait également Gérard Lopez Segù (39 ans) dans le viseur. Le quotidien gratuit apprend d’ailleurs que le boss des jaune et Vert a rencontré l’entraineur espagnol formé à la célèbre Masia du FC Barcelone, lundi.

Et ce n’est pas tout. Presse Océan apprend que le FC Nantes songerait également à Ricardo Sa Pinto, actuel entraineur du Standard de Liège en Belgique.

Pourtant, Ranieri a affirmé, samedi, après la victoire de son équipe sur Angers SCO (0-2), sur le site internet du club de Loire Atlantique : « je suis l'entraineur de Nantes, et j'ai signé pour l'année prochaine ».

Il est certes sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le FCN, mais son nom circule en Premier League et en Serie A.

Afficher les commentaires