FC Nantes - Mercato : Youri Djorkaeff pressenti Directeur sportif

Youri Djorkaeff, consultant de Canal+ Publié par ALEXIS le 15 mai 2018 à 04:00

En même temps que plusieurs entraineurs sont envoyés sur les tablettes du FC Nantes, le nom de Youri Djorkaeff est également associé au club de Loire Atlantique. Mais ce dernier ne serait pas parmi les potentiels successeurs de Claudio Ranieri. Il serait pressenti au poste de Directeur sportif des Canaris.

Youri Djorkaeff directeur sportif du FC Nantes la saison prochaine ?

Youri Djorkaeff pourrait être nommé au poste de Directeur sportif du FC Nantes. Le quotidien gratuit 20 Minutes informe que l’ancien Tricolore est en négociation avec Waldemar Kita pour lui confier le poste. Une rencontre entre le président des Canaris et le champion du monde 1998 est même évoquée par la source.

Parallèlement aux démarches pour combler ledit poste, le patron des Jaune et Vert serait en contact avec de nombreux techniciens, dont Jocelyn Gourvennec, pour prendre la place de Claudio Ranieri annoncé sur le départ à la fin de saison.

D’autres techniciens étrangers seraient également sondés pour diriger le staff technique des Nantais après le technicien italien en partance pour la Premier League selon les rumeurs du mercato. Notons que Djorkaeff est consultant sur Canal + depuis 2017.

L'ancien milieu offensif a présidé l'Union générale arménienne (UGA Decines), un club amateur de la banlieue lyonnaise. Il avait aussi été pressenti au PSG avant la nomination Antero Henrique au même poste de Directeur sportif.

Afficher les commentaires