Rémy Cabella ne sera pas le seul absent lors du dernier match de la saison de l’ASSE. Gabriel Silva l’a rejoint à l’infirmerie. Comme le premier, la saison du défenseur latéral est aussi terminée.
Gabriel Silva annoncé forfait pour le dernier match de la saison contre le LOSC.
Blessé au pied, Rémy Cabella ne jouera pas le match de la dernière journée de Ligue 1. Tout comme Gabriel Silva qui vient d’être déclaré forfait. Selon L’Équipe l’arrière latéral gauche de l’AS Saint-Étienne qu’il a ressenti « une une douleur sur son ligament latéral interne du genou gauche ».
Lors du match contre l’AS Monaco, samedi dernier, il était sorti du terrain après 71 minutes de jeu et remplacé par Ole Selnaes au stade Louis-II. Le quotidien de sport apprend qu’il est « blessé au ligament latéral interne du genou gauche » et qu’il ne jouera pas contre contre le LOSC, samedi (21h), lors de la 38e journée du championnat.
Pour pallier son absence, Jean-Louis Gasset peut compter sur Cheikh M’Bengue ou le jeune Alexandros Katranis qui n’a pas encore joué le moindre match en Ligue 1 depuis son recrutement l’été dernier. L’entraineur des Verts peut également faire confiance à Kévin Monnet-Paquet au poste d’arrière gauche, lui qui joue sur toute la ligne du couloir gauche.