AS Monaco - Mercato : Kévin N’Doram envoyé vers Everton

Kévin N’Doram, milieu défensif de l'AS Monaco

Malgré son temps de jeu réduit à l’AS Monaco, Kévin N’Doram a quand même réussi à tapé dans l’oeil de clubs de Ligue 1, mais également outre-Manche. Son profil intéresserait Everton en Premier Pleague.

Kévin N’Doram serait coché par Everton en Premier League.

Le profil de Kévin N’Doram plait à Everton selon les informations de L’Équipe. Très peu utilisé par l'entraineur Leonardo Jardim, le joueur de 22 ans a attiré le regard de Toffees malgré tout. Sa polyvalence (milieu défensif ou défenseur central) fait de lui une cible idéale, tant en Ligue 1 qu’à l’étranger.

Le club de la Mersey est venu aux nouvelles pour la pépite des Monégasques à en croire le quotidien de sport, en vue d’une transfert lors du mercato estival qui ouvrira officiellement le 9 juin prochain.

Des formations du championnat local sont aussi intéressées par les services de N’Doram d’après la source. Il faut rappeler que les dirigeants de l’AS Monaco avaient refusé de prêter le jeune joueur formé au club lors du mercato hivernal dernier.

Le fils de l’ancienne gloire du FC Nantes, Japhet N’Doram est sous contrat jusqu’en juin 2020. Sa valeur actuelle sur le marché des transferts est estimée à 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. L'international espoir Tricolore a dipsuté 11 matchs de Ligue 1 pour 7 titularisations cette saison.