Chelsea - mercato : Pochettino ou Sarri pour remplacer Conte ?

Pochettino pour succéder à Conte ? Publié par Timothée Jean le 15 mai 2018 à 15:20

Après deux saisons à Chelsea, Antonio Conte se rapproche plus que jamais d’un départ. Les dirigeants anglais s’activent en coulisse pour le remplacer. Si des contacts existent avec Maurizio Sarri, les Blues se seraient positionnés récemment sur la piste menant à Mauricio Pochettino.

Pochettino pour succéder à Conte ?

Champion d’Angleterre la saison dernière, Chelsea a montré un tout autre visage cette année. Le club londonien a été incapable de conserver son titre et n’a même pas réussi à s’immiscer dans le top 4 anglais.

Les Blues ont terminé à la 5e place de Premier League et ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Un échec qui pourrait coûter cher à Antonio Conte. Le club londonien travaillerait actuellement sur la succession du coach italien et aurait notamment placé Maurizio Sarri comme le candidat crédible.

Mais l’entraineur de Naples ne serait pas le premier choix des Blues. Selon Skysport, Mauricio Pochettino aurait tapé dans l'oeil de Chelsea. Le formation de Londres serait prêt à formuler une offre intéressante pour s'attacher ses services.

Le coach de Tottenham a patiemment construit une équipe forte en Premier League. 5e en 2015, 3e, en 2016, 2e en 2017 et 3e cette, l’ancien capitaine du PSG a fixé des conditions pour continuer l’aventure avec les Spurs.

Afficher les commentaires