ASSE : Blessure, des nouvelles de Cabella après son opération

Rémy Cabella, milieu offensif de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 15 mai 2018 à 17:20

Comme prévu, Rémy Cabella a été opéré ce mardi. L’intervention s’est bien déroulée à en croire le joueur de l'ASSE lui-même, via un message sur son compte Instagram relayé par madeinsaint-etienne.

Rémy Cabella apprend que l’opération de son pied s’est bien déroulée.

C’est sur le réseau social mentionné que Rémy Cabella a donné de ses nouvelles après l’intervention chirurgicale qu’il a subie au pied ce mardi. «Tout s'est bien passé », a informé le milieu offensif de l’Olympqiue de Marseille prêté à l’AS Saint-Étienne.

Ce dernier trainait une fracture du cinquième métatarsien du pied gauche depuis des mois. Il avait refusé au départ de se faire opérer avant de finalement décider, de commun accord avec le club phocéen et son homologue ligérien, de procéder à l’intervention. Cela à une journée de la fin du championnat.

Évidemment, Cabella est forfait pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 qui oppose les Stéphanois à Lille OSC, samedi (21h). Cependant, il a déjà annoncé sa présence effective au stade Geoffroy-Guichard, afin de soutenir ses coéquipiers lors de ce match décisif pour la qualification en Ligue Europa.

Cette saison le meneur de jeu des Verts a inscrit 8 buts et offert 6 passes décisives en championnat. Il est le meilleur buteur des Stéphanois, derrière l'avant-centre Robert Beric slovène, auteur de 7 réalisations.

Afficher les commentaires