PSG : Sollicité par Tuchel, Zeidler confirme pour son avenir

Peter Zeidler s’est engagé avec le club suisse de Saint-Gall. Publié le 15 mai 2018 à 23:00

Un temps évoqué pour être l'adjoint de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Peter Zeidler a trouvé un accord avec la direction du FC Sochaux pour résilier son contrat lundi. Depuis vingt heures, le technicien allemand est donc un homme libre. Cependant, il ne devrait pas rejoindre son compatriote dans la capitale française.

Zeidler : « Je ne serai pas adjoint de Tuchel »

Peter Zeidler, l’entraîneur sochalien convoité par Thomas Tuchel pour le seconder au Paris Saint-Germain de va bien quitter le Doubs. Mais pas pour rejoindre les Rouge et Bleu en tant qu’assistant, avec la qualité d’expert du football français. L’homme de 55 ans va s’engager à l’étranger en tant que numéro un. Interrogé par le Late Football Club, l’ancien coach du FC Sion a confirmé cette tendance pour son avenir.

« Il y avait des rumeurs qui disaient que moi j'allais intégrer son staff. On n'avait pas ces derniers jours un contact direct, mais je suis un entraîneur général même si le PSG est mon club favori. Non, je ne serai pas adjoint de Tuchel.

J'ai résilié mon contrat avec le FC Sochaux et je vais officialiser, ce mardi, lors d'une conférence de presse que je vais signer avec un club étranger », a déclaré Zeidler sur Canal+ Sport. Zeidler s’est engagé ce mardi avec Saint-Gall. L’ancien entraîneur de Sochaux a signé jusqu’en 2021 avec le club suisse.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp