ASSE - Mercato : Subotic fait un éclairage sur son avenir en Vert

Neven Subotic, défenseur central de l'ASSE

Neven Subotic est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2019. Mais il a tapé dans l’oeil de clubs de Ligue 1 dont l’OM, grâce à ses performances avec les Verts lors de la deuxième moitié de la saison. Du coup, des interrogations demeurent sur son avenir dans le Forez. Mais le défenseur se montre rassurant.

Neven Subotic veut rester à l'ASSE mais avec un coach qui lui fait confiance.

Bien que visé par des courtisans, Neven Subotic n’est pas intéressé par un départ de l’AS Saint-Étienne cet été. Son souhait d’aller au bout de son contrat jusqu’en juin 2019. Cependant, il souhaite que le coach Jean-Louis Gasset reste chez les Verts. Car soutient-il :

« j’ai toujours dit que je voulais jouer pour un club qui me veut et dont l’entraîneur me donne sa confiance. Notre entraîneur fait cela tous les jours. Le club, la ville et les supporters aussi. Cela signifie beaucoup pour moi ».

Sinon, à part cette condition, Subotic a une idée claire sur son futur.

« Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à être ici chaque jour. Bénéficier de la confiance du coach et se sentir utile sportivement, c’est très important pour moi ! », a-t-il confié au média serbe Sport.

Recruté en janvier 2018, l'arrière central serbe a dipsuté 15 matchs en Ligue 1 et a inscrit 2 buts.