OM - OL : Aulas, Eyraud et McCourt s’éclatent à l’Hôtel de Ville de Lyon

Aulas, Eyraud et McCourt fument le calumet de la paix

Il faut croire que la hache de guerre est vraiment enterrée entre Jean-Michel Aulas et l’Olympique de Marseille. C’est bien ce qu’on est forcé de croire en voyant la belle rigolade entre le président de l’Olympique Lyonnais et Jacques-Henri Eyraud sous le regard tutélaire de Frank McCourt.

Belle rigolade entre Aulas, Eyraud et McCourt

C’était selon toute vraisemblance le calumet de la paix entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud à l’Hôtel de Ville de Lyon, ce mardi, à la veille de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atletico Madrid au Groupama Stadium. Il en était grand temps, après leurs violentes joutes verbales de ces dernières semaines.

Le président lyonnais a probablement compris qu’il n’était pas de son intérêt de susciter la colère des supporters marseillais au risque de voir ceux-ci lui « casser » son stade, alors que son homologue phocéen a dû comprendre que son écurie ne gagnerait rien à jouer dans une atmosphère délétère. En tout cas, c’était franchement la rigolade entre les deux hommes au cours du repas organisé à l’Hôtel de Lyon à la veille de l’événement sportif.

A en croire, RMC Sport, le dirigeant rhodanien s’est même vu remettre par Eyraud et McCourt un maillot de l'OM dédicacé par les joueurs. Et ce en présence d’Aleksander Ceferin, président de l'UEFA.

Souhaitons que les tensions entre les deux clubs aient disparu à jamais…